Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Store en chinois

Lorsque j’ouvre l’application Apple Store elle est en chinois et je ne parviens pas à la télécharger en français

iPhone 13

Publiée le 14 nov. 2023 à 15h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 nov. 2023 à 16h16

BONJOUR !!


Il ne vous reste plus qu'à apprendre le chinois 😀

Pardon pour cette plaisanterie mais il y a une autre solution,(auparavant juste une question: utilisez-vous un VPN ?)


Rendez-vous sur AppStore, Store/Compte/Détail du compte


Modifier pays, car je suppose, sauf erreur que chez vous figure Chine ?


En souhaitant que, vous concernant, que le problème ne soit pas plus complexe, dans le cas où vous auriez déjà fait cette démarche.



6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 nov. 2023 à 16h16 en réponse à jamesjousset

BONJOUR !!


Il ne vous reste plus qu'à apprendre le chinois 😀

Pardon pour cette plaisanterie mais il y a une autre solution,(auparavant juste une question: utilisez-vous un VPN ?)


Rendez-vous sur AppStore, Store/Compte/Détail du compte


Modifier pays, car je suppose, sauf erreur que chez vous figure Chine ?


En souhaitant que, vous concernant, que le problème ne soit pas plus complexe, dans le cas où vous auriez déjà fait cette démarche.



Le 14 nov. 2023 à 17h12 en réponse à jamesjousset

Je n'ai pas bien compris votre question

pour modifier mon appli store dois-je l’activer

vous parlez bien d'AppStore et non de VPN ? vous n'avez pas besoin de VPN pour accéder à l'AppStore.

Bien sûr il faut ouvrir AppStore en cliquant sur l'icône bleue ci-dessous.

J'ai oublié un petit détail à propos du VPN qui vous permet de simuler votre présence dans un autre pays, par exemple j'ai la possibilité de me faire passer pour un Espagnol lorsque je souhaite accéder à une compétition

espagnole qui n'est pas accessible depuis la France. 😀

Le 14 nov. 2023 à 16h41 en réponse à jamesjousset

Le VPN est un logiciel qui s’installe sur plusieurs appareils reliés à Internet. Une fois le VPN activé, un tunnel sécurisé se créer entre vous et le réseau Internet. De cette manière, les informations qui y transitent seront chiffrées. Aussi, précisons que l’activation s’effectue en se connectant à un serveur VPN distant. Ainsi, vous obtiendrez une nouvelle adresse IP d’emprunt et la vôtre sera masquée.

Apple Store en chinois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.