Je souhaite jumeler mon Apple Watch avec mon iPhone mais l’identifiant afficher sur la Watch lors de la connexion n’est pas la bonne. Je dois faire quoi ?

• Allumer l’Apple Watch
  • Aller sur l’application Watch de l’iPhone
  • Commencer le jumelage
  • Scanner et encadrer avec l’iPhone la chose bleu sur le Watch.

Arriver après cela, il me mette un identifiant qui est le suivant : r********@gmail.com, qui est le mien mais que je n’ai pas sélectionner comme identifiant Apple. Je met plusieurs mot de passes, mais cela ne fonctionne pas car ce n’est pas le bon identifiant. Je souhaite jumeler mon Apple Watch mais l’identifiant ne veut pas changer car il est enregistrer, il me donne directement cet identifient sans que je puisse le changer.

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 14 nov. 2023 à 18h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2023 à 20h18

Bonjour Rbh, comme pour les iPhone les Apple Watch sont protégés par le verrouillage d'activation iCloud (Localiser) et à la lecture de votre post "votre" Apple Watch est protégé par le verrouillage d'activation iCloud de l'ancien propriétaire dont l'adresse mail est r*********@gmail.com

Pour pouvoir utiliser l'Apple Watch il va falloir demander à l'ancien propriétaire dont l'adresse mail est r*******@gmail.com de supprimer l'Apple Watch de son compte Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2023 à 20h18 en réponse à Rbh

Bonjour Rbh, comme pour les iPhone les Apple Watch sont protégés par le verrouillage d'activation iCloud (Localiser) et à la lecture de votre post "votre" Apple Watch est protégé par le verrouillage d'activation iCloud de l'ancien propriétaire dont l'adresse mail est r*********@gmail.com

Pour pouvoir utiliser l'Apple Watch il va falloir demander à l'ancien propriétaire dont l'adresse mail est r*******@gmail.com de supprimer l'Apple Watch de son compte Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je souhaite jumeler mon Apple Watch avec mon iPhone mais l’identifiant afficher sur la Watch lors de la connexion n’est pas la bonne. Je dois faire quoi ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.