Pourquoi ma mise à jour reste en pause
depuis le matin j’essaye de faire la mise à jour mais ça traîne trop et là c’est toujours en pause
depuis le matin j’essaye de faire la mise à jour mais ça traîne trop et là c’est toujours en pause
Bonjour Emmanuel,
Supprimer et télécharger à nouveau la mise à jour
Si vous ne parvenez toujours pas à installer la dernière version d’iOS ou d’iPadOS, essayez de télécharger à nouveau la mise à jour en effectuant la procédure suivante :
Si la mise à jour n’apparaît pas dans la liste des apps ou si le problème se reproduit, vous devez mettre à jour votre appareil à l’aide de votre ordinateur :
Bonne journée.
Julien
Bonjour Emmanuel,
Supprimer et télécharger à nouveau la mise à jour
Si vous ne parvenez toujours pas à installer la dernière version d’iOS ou d’iPadOS, essayez de télécharger à nouveau la mise à jour en effectuant la procédure suivante :
Si la mise à jour n’apparaît pas dans la liste des apps ou si le problème se reproduit, vous devez mettre à jour votre appareil à l’aide de votre ordinateur :
Bonne journée.
Julien
Bonjour ?
La plupart du temps les problèmes de mise à jour peuvent être réglés en suivant ces quelques point :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Et enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :
Ou via la chatBox : https://getsupport.apple.com/solutions
Tenez-nous au courant SVP
bonjour ,
si vous êtes bloquée, contactez l'assistance , ou rendez-vous dans un Store.
Bonne journée.
Julien
Aidez moi à faire mon mise à jour il est toujours en pause
Pourquoi ma mise à jour reste en pause