Mise à jour iPhone
Bonjour
Je veux que mon iPhone passe du ios 12 au ios 15
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6 Plus, iOS 12
Bonjour
Je veux que mon iPhone passe du ios 12 au ios 15
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6 Plus, iOS 12
Bonsoir Young_sugar,
Malheureusement l’iPhone 6 Plus est compatible avec iOS 12 et les versions antérieures d'iOS. Vous ne pouvez donc pas installer iOS 15 😊.
Les nouvelles fonctionnalités logicielles (ici iOS 13) seront disponibles cet automne sous forme de mise à jour logicielle gratuite pour l’iPhone 6s et modèles ultérieurs.
Apple présente iOS 13 - Apple.
En effet, pour installer iOS 15 il vous faut un iPhone 6s ou un modèle ultérieur 😇.
iOS 15 est une mise à jour logicielle gratuite disponible dès aujourd’hui pour iPhone 6s et modèles ultérieurs.
iOS 15 est disponible dès aujourd’hui - Apple.
Je vous souhaite une belle soirée 🌃.
iOSamuel
Bonsoir Young_sugar,
Malheureusement l’iPhone 6 Plus est compatible avec iOS 12 et les versions antérieures d'iOS. Vous ne pouvez donc pas installer iOS 15 😊.
Les nouvelles fonctionnalités logicielles (ici iOS 13) seront disponibles cet automne sous forme de mise à jour logicielle gratuite pour l’iPhone 6s et modèles ultérieurs.
Apple présente iOS 13 - Apple.
En effet, pour installer iOS 15 il vous faut un iPhone 6s ou un modèle ultérieur 😇.
iOS 15 est une mise à jour logicielle gratuite disponible dès aujourd’hui pour iPhone 6s et modèles ultérieurs.
iOS 15 est disponible dès aujourd’hui - Apple.
Je vous souhaite une belle soirée 🌃.
iOSamuel
Mise à jour iPhone