je ne trouve pas quick time player sur mon mac book

il n'est pas proposé dans le launcher

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 16 nov. 2023 à 01h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2023 à 02h21

Bonjour,

C'est très surprenant, vu que sous macOS 10.13 QuickTime Player devrait être installé en version 10.4

La logique voudrait que vous ré-installiez votre système, mais vous pouvez tenter les liens suivants :

Pour la version 10.4

https://macdownload.informer.com/quicktime-player/10.4/

Pour la version 7.6 que j'utilise en plus de la version 10.4 sur mon ancien iMac sous macOS 10.13, cela pour des raisons techniques :

Télécharger

ou

Télécharger - QuickTime Player 7.6.6 pour Mac OS X v10.6.3 ou ultérieurQuickTime Player 7 prend en charge les formats multimédia plus anciens, tels que QTVR, les vidéos interactives QuickTime et les fichiers MIDI sous Snow Leopard. 10 mai 2010

ou :

Apple — Assistance — Téléchargements (FR)

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2023 à 02h21 en réponse à derzou

Bonjour,

C'est très surprenant, vu que sous macOS 10.13 QuickTime Player devrait être installé en version 10.4

La logique voudrait que vous ré-installiez votre système, mais vous pouvez tenter les liens suivants :

Pour la version 10.4

https://macdownload.informer.com/quicktime-player/10.4/

Pour la version 7.6 que j'utilise en plus de la version 10.4 sur mon ancien iMac sous macOS 10.13, cela pour des raisons techniques :

Télécharger

ou

Télécharger - QuickTime Player 7.6.6 pour Mac OS X v10.6.3 ou ultérieurQuickTime Player 7 prend en charge les formats multimédia plus anciens, tels que QTVR, les vidéos interactives QuickTime et les fichiers MIDI sous Snow Leopard. 10 mai 2010

ou :

Apple — Assistance — Téléchargements (FR)

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je ne trouve pas quick time player sur mon mac book

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.