Plus de notifications messages iPhone

J’ai fait la dernière mise à jour hier 17.1.1 et depuis sur un de mes contacts quand il m’envoie un message je n’ai plus de notification ni de son. Sur les autres contacts pas de souci en revanche

Notification message

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 16 nov. 2023 à 01h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2023 à 01h33

Salut MarionFe,

Dans la mesure où tu as le souci avec seulement un seul contact, je pense qu'il s'agit d'un réglage de Ne pas déranger, soit sur la conversation elle-même, soit en général sur l'iPhone 🤔.

Pour vérifier s'il y a cette option en route sur la conversation, c'est tout simple. Dans Messages, clique sur ta conversation avec ce contact, puis clique sur son nom en haut de la page. De là, descends un peu sur la page et regarde si l'option Masquer les alertes est activée. Si oui, désactive-la, et tu devrais alors récupérer les notifications.

Pour vérifier s'il s'agit d'un réglage de Concentration, va dans Réglages > Concentration et si un de mode de concentration est sur Oui, alors regarde si ton contact est autorisé dans la liste des personnes.

Tiens-nous au courant 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2023 à 01h33 en réponse à MarionFe

Salut MarionFe,

Dans la mesure où tu as le souci avec seulement un seul contact, je pense qu'il s'agit d'un réglage de Ne pas déranger, soit sur la conversation elle-même, soit en général sur l'iPhone 🤔.

Pour vérifier s'il y a cette option en route sur la conversation, c'est tout simple. Dans Messages, clique sur ta conversation avec ce contact, puis clique sur son nom en haut de la page. De là, descends un peu sur la page et regarde si l'option Masquer les alertes est activée. Si oui, désactive-la, et tu devrais alors récupérer les notifications.

Pour vérifier s'il s'agit d'un réglage de Concentration, va dans Réglages > Concentration et si un de mode de concentration est sur Oui, alors regarde si ton contact est autorisé dans la liste des personnes.

Tiens-nous au courant 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de notifications messages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.