Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour ,si je fait une adresse mail iCloud je peux la servir aussi comme adresse mail pour remplacer une adresse mail comme gmail.com

donc je peux remplacer le mail iCloud crée par autre mail exemple un mail GMAIL .com ?


iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 16 nov. 2023 à 11h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 nov. 2023 à 13h13

Bonjour marie-noelleHJC, vous parlez de l'adresse mail de votre compte Apple?


Si actuellement l'adresse mail principale de votre compte Apple est en @gmail.com et que vous ne possédez pas déjà une adresse mail en @iCloud.com dans votre compte Apple vous pouvez effectivement créer une adresse mail en @icloud.com

Pour le faire il faut activer l'option mail dans les réglage iCloud de votre appareil et de suivre la procédure de création de l'adresse mail en @icloud.com.

Lorsque l'adresse mail en @icloud.com sera créé elle sera considérée comme une adresse mail secondaire pour votre compte Apple en @gmail.com. Puis après un délais de 30 jours vous pourrez modifier l'adresse mail principal @gmail.com de votre compte Apple en choisissant celle en @icloud.com.


Créer une adresse courriel principale pour Mail iCloud – Assistance Apple (CA)



5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 nov. 2023 à 13h13 en réponse à marie-noelleHJC

Bonjour marie-noelleHJC, vous parlez de l'adresse mail de votre compte Apple?


Si actuellement l'adresse mail principale de votre compte Apple est en @gmail.com et que vous ne possédez pas déjà une adresse mail en @iCloud.com dans votre compte Apple vous pouvez effectivement créer une adresse mail en @icloud.com

Pour le faire il faut activer l'option mail dans les réglage iCloud de votre appareil et de suivre la procédure de création de l'adresse mail en @icloud.com.

Lorsque l'adresse mail en @icloud.com sera créé elle sera considérée comme une adresse mail secondaire pour votre compte Apple en @gmail.com. Puis après un délais de 30 jours vous pourrez modifier l'adresse mail principal @gmail.com de votre compte Apple en choisissant celle en @icloud.com.


Créer une adresse courriel principale pour Mail iCloud – Assistance Apple (CA)



Bonjour ,si je fait une adresse mail iCloud je peux la servir aussi comme adresse mail pour remplacer une adresse mail comme gmail.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.