Logo Apple clignote sur iPhone

Bonjour cet après midi j'utilisais mon téléphone quand tout d'un coup il s'est éteint sauf qu'il ne veut plus s'allumer, depuis le logo d'apple clignote. Ainsi j'ai connecter mon téléphone a mon ordinateur pour le mettre a jour, ce que j'ai fait (c'est ce qui été recommandé sur internet). Cependant mon ordinateur affiche " votre Mac est entrain de télécharger des logiciels pour l'iPhone" et l'interface du téléphone reste toujours comme ceci:

Ainsi il n'y a aucun changement de fait et quand j'enlève le câble qui relie mon téléphone et le Mac celui ci se remet a clignoter avec le logo Apple.

Que faire dans cette situation la sachant que je n'ai pas envie de perdre toutes mes donnés qui ne sont pas enregistrées. En effet j'aimerais au moins redémarrer mon téléphone pour enregistrer certaines choses qui ne sont enregistrés nulle part d'autres que sur mon téléphone. Il faut savoir que le téléphone n'est pas tombé avant.

Bonne journée et merci d'avoir pris le temps de lire mon message et d'y trouver peut être une solution.

Si vous voulez plus de détail pour résoudre le problème je peux essayer de donner plus de détail même si j'ai fait de mon mieux pour vous expliquer le problème ! :)

LOGO APPLE QUI CLIGNOTE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 16 nov. 2023 à 15h04

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logo Apple clignote sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.