Micro iPhone ne fonctionne plus
Le micro de mon iPhone ne fonctionne plus !! Que puis-je faire ??
Micro
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 16
Le micro de mon iPhone ne fonctionne plus !! Que puis-je faire ??
Micro
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 16
Bonjour Brenda,
Dégager les microphones
Contacter l’assistance Apple
Si le son est toujours de mauvaise qualité lors de vos appels, vos enregistrements ou dans les apps, veuillez contacter l’assistance Apple pour discuter des options de réparation possibles.
Si vous souhaitez résoudre le problème vous-même
Si tel est votre choix, voici quelques étapes supplémentaires à suivre pour tenter de résoudre le problème vous-même. Il est possible que vous deviez contacter l’assistance Apple à la fin de la procédure.
Si votre interlocuteur ne vous entend pas au téléphone ou lors d’appels FaceTime
Si votre interlocuteur ne vous entend pas lorsque vous utilisez le haut-parleur de votre téléphone
Si le microphone ne fonctionne pas dans une app spécifique
La procédure complète est la suivante : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR)
bonne journée.
Julien
Bonjour Brenda,
Dégager les microphones
Contacter l’assistance Apple
Si le son est toujours de mauvaise qualité lors de vos appels, vos enregistrements ou dans les apps, veuillez contacter l’assistance Apple pour discuter des options de réparation possibles.
Si vous souhaitez résoudre le problème vous-même
Si tel est votre choix, voici quelques étapes supplémentaires à suivre pour tenter de résoudre le problème vous-même. Il est possible que vous deviez contacter l’assistance Apple à la fin de la procédure.
Si votre interlocuteur ne vous entend pas au téléphone ou lors d’appels FaceTime
Si votre interlocuteur ne vous entend pas lorsque vous utilisez le haut-parleur de votre téléphone
Si le microphone ne fonctionne pas dans une app spécifique
La procédure complète est la suivante : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR)
bonne journée.
Julien
Micro iPhone ne fonctionne plus