Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur -36 suppression fichiers Mac

Bonjour, je n'arrive plus à mettre mes fichiers à la poubelle, ça me mets ce message à chaque fois :


Le Finder ne peut pas terminer l’opération, car certaines données de « wetransfer_photos-principales-sejours_2023-11-16_1629.zip » ne peuvent pas être lues ou écrites.

(code d’erreur -36)


Merci de me dire ce que je dois faire ?




PROBLEME POUBELLE CODE ERREUR -36

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 13.6

Publiée le 17 nov. 2023 à 10h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 nov. 2023 à 15h08

Bonjour,

tente ça: clic droit sur le fichier > "Lire les informations" dans la fenêtre en bas, tu vas trouver "Partage et permissions".

Il faut que tu sois en "Lecture et écriture" ou en administrateur.

Avant il faudra déverrouiller le cadenas et entrer le mot de passe de ta session.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 nov. 2023 à 15h08 en réponse à didine7436

Bonjour,

tente ça: clic droit sur le fichier > "Lire les informations" dans la fenêtre en bas, tu vas trouver "Partage et permissions".

Il faut que tu sois en "Lecture et écriture" ou en administrateur.

Avant il faudra déverrouiller le cadenas et entrer le mot de passe de ta session.

Erreur -36 suppression fichiers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.