comment rafraichir et synchroniser les messages de l'iphone sur mon ordinateur apple?

J'ouvre mes messages classiques de téléphone sur mon mac, et je vois qu'ils ne sont pas à jour. Je ne reçois pas tous les nouveaux msg, par exemple, j'attends un code d'activation que je ne reçois pas...

.

Publiée le 17 nov. 2023 à 03h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2023 à 03h09

Salut NadineAnouch,

Quand tu parles de messages classiques, j'imagine que tu fais référence aux SMS, c'est bien ça ?

Du coup, utilises-tu la fonctionnalité de transfert de SMS ou plutôt Messages sur iCloud ?

Il faudra vérifier que tous les réglages soient corrects, et ils vont être différents selon la fonctionnalité que tu utilises.

Du coup, je te laisse jeter un œil à ces documents pour vérifier si les réglages sont corrects, selon la méthode que tu utilises avec tes messages :

Tiens-nous au courant 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2023 à 03h09 en réponse à NadineAnouch

Salut NadineAnouch,

Quand tu parles de messages classiques, j'imagine que tu fais référence aux SMS, c'est bien ça ?

Du coup, utilises-tu la fonctionnalité de transfert de SMS ou plutôt Messages sur iCloud ?

Il faudra vérifier que tous les réglages soient corrects, et ils vont être différents selon la fonctionnalité que tu utilises.

Du coup, je te laisse jeter un œil à ces documents pour vérifier si les réglages sont corrects, selon la méthode que tu utilises avec tes messages :

Tiens-nous au courant 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment rafraichir et synchroniser les messages de l'iphone sur mon ordinateur apple?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.