impossible de relever le courrier gmail sur iPhone 6S

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 17 nov. 2023 à 06h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2023 à 07h49

Bonjour,

Via un navigateur internet, vérifiez que vous pouvez vous connecter sur votre boite mail.

Vérifiez dans l'app Mail que vos identifiants de connexions sont correctes.

Le message indique que votre boite mail est indisponible, il peut y avoir momentanément un dysfonctionnement provenant de Gmail.

Bonne journée.

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2023 à 07h49 en réponse à jean-philippeG

Bonjour,

Via un navigateur internet, vérifiez que vous pouvez vous connecter sur votre boite mail.

Vérifiez dans l'app Mail que vos identifiants de connexions sont correctes.

Le message indique que votre boite mail est indisponible, il peut y avoir momentanément un dysfonctionnement provenant de Gmail.

Bonne journée.

Julien

Le 19 déc. 2023 à 10h04 en réponse à Julien_787_France

Bonjour, je rencontre le même problème mais uniquement avec une adresse @gmail.com sur l'app MAIL et avec un autre modèle d'iphone.

J'ai d'autres adresses @gmail.com paramétrées dessus qui fonctionnent sans problème mais pour une adresse en particulier j'ai le message ERREUR DE COMPTE - IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER - MAIL ACTUELLEMENT INDISPONIBLE.

L'envoi des mails se fait sans problème mais rien ne s'affiche sur la boite de réception.

Sur un navigateur, le mail est accessible sans problème.

J'ai déjà supprimé et créé le compte à plusieurs reprises.

Help ! :)

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible de relever le courrier gmail sur iPhone 6S

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.