Confirmer active touch ne fonctionne pas

slt a tous je souhaite télécharger une appli tel que YouTube par exemple mais voilà mon iPhone me demande de confirmer assistive touch mais rien a faire je ne sais pas comment faire merci de votre aider

iPhone 13 Pro

Publiée le 17 nov. 2023 à 08h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2023 à 06h24

Salut Phv972,

As-tu besoin d'utiliser AssistiveTouch avec ton iPhone ? Car si ce n'est pas le cas, tu pourras désactiver cette option.

Pour ça, va dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch. De là, descends tout en bas de la page et regarde au niveau de Confirmer avec AssistiveTouch. Si l'option est activée, décoche-la, puis retente de télécharger YouTube ou une autre app.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ?

Tiens-nous au courant 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2023 à 06h24 en réponse à Phv972

Salut Phv972,

As-tu besoin d'utiliser AssistiveTouch avec ton iPhone ? Car si ce n'est pas le cas, tu pourras désactiver cette option.

Pour ça, va dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch. De là, descends tout en bas de la page et regarde au niveau de Confirmer avec AssistiveTouch. Si l'option est activée, décoche-la, puis retente de télécharger YouTube ou une autre app.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ?

Tiens-nous au courant 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Confirmer active touch ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.