Connection IPad Pro à Imac

Bonjour,

Alors qu’il me semble avoir fait tout correctement, je n’arrive pas à connecter mon iPad a mon iMac afin de l’utiliser comme 2eme écran, voire le faire apparaître sur mon mac lors de mes webinaire sur Zoom .

merci d’avance pour votre retour, j’aurai très certainement d’autres questions a venir malgré mes recherche sur l’assistance

iMac 24″, macOS 14.1

Publiée le 17 nov. 2023 à 17h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2023 à 14h49

Salut johnny-greencairn,

Qu'est-ce que tu cherches à faire exactement, du coup ? Est-ce que tu souhaites te servir du Mac comme d'un écran secondaire de l'iPad, ou plutôt le contraire, souhaites-tu te servir de l'iPad comme écran secondaire pour le Mac ?

Dans un cas comme dans l'autre, les modèles de tes appareils et leurs versions logicielles vont être importants. Pourrais-tu nous préciser ces détails ?

• Pour vérifier le modèle et la version de ton iPad, tu peux voir ça dans Réglages > Général > Informations ;
  • Pour vérifier le modèle et la version de ton Mac, tu peux voir ça dans le menu Pomme  > À propos de ce Mac.

Depuis l'iPad, tu pourras te servir du Mac en recopie d'écran (selon la compatibilité, du coup) avec AirPlay. Il ne s'agira pas d'un deuxième écran dans cette situation. Je te laisse ce document pour en savoir plus sur comment mettre ça en place :

Depuis le Mac, tu pourras te servir de la fonctionnalité Sidecar pour te servir de l'iPad comme de second écran (toujours dépendant des compatibilités). Cette page donne plus de détails à ce sujet :

Tiens-nous au courant 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2023 à 14h49 en réponse à johnny-greencairn

Salut johnny-greencairn,

Qu'est-ce que tu cherches à faire exactement, du coup ? Est-ce que tu souhaites te servir du Mac comme d'un écran secondaire de l'iPad, ou plutôt le contraire, souhaites-tu te servir de l'iPad comme écran secondaire pour le Mac ?

Dans un cas comme dans l'autre, les modèles de tes appareils et leurs versions logicielles vont être importants. Pourrais-tu nous préciser ces détails ?

• Pour vérifier le modèle et la version de ton iPad, tu peux voir ça dans Réglages > Général > Informations ;
  • Pour vérifier le modèle et la version de ton Mac, tu peux voir ça dans le menu Pomme  > À propos de ce Mac.

Depuis l'iPad, tu pourras te servir du Mac en recopie d'écran (selon la compatibilité, du coup) avec AirPlay. Il ne s'agira pas d'un deuxième écran dans cette situation. Je te laisse ce document pour en savoir plus sur comment mettre ça en place :

Depuis le Mac, tu pourras te servir de la fonctionnalité Sidecar pour te servir de l'iPad comme de second écran (toujours dépendant des compatibilités). Cette page donne plus de détails à ce sujet :

Tiens-nous au courant 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connection IPad Pro à Imac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.