aucune notification n'apparait en mettant l'appli photo devant le qrcode
Pour lire un qr code, la caméra de mon iphone 8 devant ce qr code ne fait pas apparaitre de notification pour l'ouvrir et le lire
iPhone 8, iOS 16
Pour lire un qr code, la caméra de mon iphone 8 devant ce qr code ne fait pas apparaitre de notification pour l'ouvrir et le lire
iPhone 8, iOS 16
D’accord !
Dans ce cas, essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone :
Après le redémarrage, retournez dans l’app Réglages afin de vérifier que l’option pour Scanner des codes QR est toujours activée.
Ouvrez l’app Appareil photo et essayez de nouveau de scanner un code QR. Cependant attention, tous les codes QR ne sont pas pris en charge. L’app Appareil photo prend en charge les codes QR contenant du texte, un lien vers un site, des informations sur un point d’accès Wi-Fi (liste non exhaustive)...
iOSamuel
D’accord !
Dans ce cas, essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone :
Après le redémarrage, retournez dans l’app Réglages afin de vérifier que l’option pour Scanner des codes QR est toujours activée.
Ouvrez l’app Appareil photo et essayez de nouveau de scanner un code QR. Cependant attention, tous les codes QR ne sont pas pris en charge. L’app Appareil photo prend en charge les codes QR contenant du texte, un lien vers un site, des informations sur un point d’accès Wi-Fi (liste non exhaustive)...
iOSamuel
Bonsoir gérarddevaucresson,
Nous allons vérifier ensemble quelques petits réglages 😇.
Commencez par aller dans l’application Réglages sur votre iPhone, ensuite cliquez sur Appareil photo.
Vérifiez que l’option Scanner des codes QR est bien activée.
Vous pouvez maintenant retourner dans l’application Appareil photo pour essayer de scanner un code QR 😊.
Scanner un code QR avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.
Je vous souhaite une belle soirée 🌃.
iOSamuel
Bonsoir,
Merci.
J'avais vérifié que scanner des codes QR était bien activée, mais ne l'avais ps précisé dans
mon texte.
Cordialement.
aucune notification n'apparait en mettant l'appli photo devant le qrcode