Cartes introuvables sur Apple Watch

Bonjour à tous,

après avoir cherché je ne trouve pas la solution.

alors voilà j’ai un iphoneXR avec l’Apple Watch 9 j’ai déjà quelques carte dans mon appli mais impossible de les trouver sur la montre, j’ai beau essayer d’en ajouter d’autres et toujours rien

Synchronisation absent Apple Card

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 9, watchOS 10

Publiée le 17 nov. 2023 à 09h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2023 à 09h03

En fait j’ai fini par tomber sur un site qui m’a expliqué qu’il fallait aller dans réglage -> cliquer sur son prénom et nom -> icloud -> tout afficher -> cocher cartes

ensuite vérifier que ta montre et ton iPhone soient à jour niveau MaJ et redémarrer le téléphone et la montre puis ajouter une carte a ce moment là et ça marche après

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2023 à 09h03 en réponse à The_knight

En fait j’ai fini par tomber sur un site qui m’a expliqué qu’il fallait aller dans réglage -> cliquer sur son prénom et nom -> icloud -> tout afficher -> cocher cartes

ensuite vérifier que ta montre et ton iPhone soient à jour niveau MaJ et redémarrer le téléphone et la montre puis ajouter une carte a ce moment là et ça marche après

Le 19 nov. 2023 à 07h57 en réponse à morgan226

Salut morgan226,

Tu mentionnes que tu essaies d'ajouter les cartes sur ton Apple Watch sans succès. Que se passe-t-il exactement quand tu tentes d'ajouter ces cartes, du coup ?

Si tu as une alerte, n'hésite pas à la partager avec nous, car elle pourra nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus sur l'ajout de cartes pour Apple Pay avec l'Apple Watch :

N'hésite pas à nous en dire plus si ça coince et où ça pose souci exactement.

Tiens-nous au courant 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cartes introuvables sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.