Récupérer accès compte Apple

J’ai perdu mon numéro de téléphone de confiance + Mon Iphone 8 est demoli + Je ne peux faire le code + JE VEUX MON COMPTE BACK BRUH

Authentification double

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 17 nov. 2023 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2023 à 08h06

Salut HuoShui,

Si tu n'as pas d'autres appareils de confiance que ton iPhone, et que tu n'as plus non plus accès au numéro de téléphone de confiance, il faudra mettre ton compte iCloud en récupération, depuis le site iforgot.apple.com. Le début de la procédure est la même que pour la réinitialisation du mot de passe. Même si tu le connais, il faudra la suivre.

Ton numéro de confiance te sera demandé, c'est normal. Il faudra le renseigner, même si tu ne l'as plus. Sur la page suivante, il faudra alors dire que tu n'as pas reçu le code et, après quelques vérifications, tu pourras lancer le processus de récupération du compte.

Cette procédure peut prendre un certain temps (quelques jours) mais elle te permet de retrouver l'accès à ton compte et à tes données.

Je te conseille de lire ce document pour en savoir plus sur cette procédure (c'est le même article que tu as consulté) :

Passe une bonne journée 🍁.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2023 à 08h06 en réponse à HuoShui

Salut HuoShui,

Si tu n'as pas d'autres appareils de confiance que ton iPhone, et que tu n'as plus non plus accès au numéro de téléphone de confiance, il faudra mettre ton compte iCloud en récupération, depuis le site iforgot.apple.com. Le début de la procédure est la même que pour la réinitialisation du mot de passe. Même si tu le connais, il faudra la suivre.

Ton numéro de confiance te sera demandé, c'est normal. Il faudra le renseigner, même si tu ne l'as plus. Sur la page suivante, il faudra alors dire que tu n'as pas reçu le code et, après quelques vérifications, tu pourras lancer le processus de récupération du compte.

Cette procédure peut prendre un certain temps (quelques jours) mais elle te permet de retrouver l'accès à ton compte et à tes données.

Je te conseille de lire ce document pour en savoir plus sur cette procédure (c'est le même article que tu as consulté) :

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer accès compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.