À partir de quel pourcentage faut-il changer la batterie?
iPhone 12 Pro, iOS 17
iPhone 12 Pro, iOS 17
Bonjour
Une batterie doit être changée si sa capacité de recharge est inférieure à 80% (et non 70).
Cela correspond à environ 500 cylces de charge/décharge complets.
Tous les détails ici :
Batteries - Entretien et recyclage - Apple (FR)
Votre iPhone 12 doit avoir entre 2 et 3ans... Il serait normal (mais pas obligatoire) d'avoir une batterie à changer.
Bonjour
Une batterie doit être changée si sa capacité de recharge est inférieure à 80% (et non 70).
Cela correspond à environ 500 cylces de charge/décharge complets.
Tous les détails ici :
Batteries - Entretien et recyclage - Apple (FR)
Votre iPhone 12 doit avoir entre 2 et 3ans... Il serait normal (mais pas obligatoire) d'avoir une batterie à changer.
Rien ne vous oblige à changer la batterie si son comportement reste satisfaisant au regard de votre usage.
Effectivement, Apple préconise 80%, si son utilisation ne vous choque pas, ou que vous n'avez pas les moyens immédiatement, vous pouvez tout à fait conserver votre iPhone en l'état jusqu'à ce que celle-ci soit véritablement en fin de vie.
bonsoir
en general a partir de 80% de santé et moins l'iPhone vous demandera une réparation. je suis moi meme e a 78% sur iPhone 12 PRO de 12/2020, en 3 ans ma batterie est donc a changer. ça fait un peu court je vous l'accorde.
quel âge a votre iPhone?
Bonjour,
En théorie, en dessous de 70% d'efficacité, vous devriez ressentir une perte de longévité.
Le changement de batterie dépend du confort perçu.
Si votre batterie ne tient plus et qu'elle a déjà quelques années, son remplacement peut s'avérer pertinent.
3 ans
Merci beaucoup
Vous l’avez depuis combien de temps ?
Merci
Le batterie de téléphone est faible
C’est déjà changé le batterie téléphone
Au bout de 3ans il peut en effet être nécessaire de changer la batterie, surtout si vous avez un usage régulier voir intensif de l'iPhone...
Sinon la batterie peut tenir jusqu'à 4ans avant la préconisation de changement. Cela dépend aussi des modèles ;)