Blocage Apple sur Canal+
Imposssible de visionner les film de + 18 ans sur canal + comment faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 2, iPadOS 15
Imposssible de visionner les film de + 18 ans sur canal + comment faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 2, iPadOS 15
Bonjour seb65,
D'après ce que je comprends, tu ne parviens pas à regarder du contenu interdit au moins de 18 ans sur l'app Canal+ de ton iPad.
Si c'est bien le souci que tu rencontres, peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu obtiens lorsque tu rencontres ce souci ?
Peux-tu aussi aller sur ton iPad dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité et nous dire si l'option Activer les restrictions est activée ?
Si ton problème concerne uniquement le contenu Canal+, il est possible qu'il soit dû à des restrictions liées à Canal+. Tu auras sûrement besoin de contacter l'assistance Canal+ pour le résoudre.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Bonjour seb65,
D'après ce que je comprends, tu ne parviens pas à regarder du contenu interdit au moins de 18 ans sur l'app Canal+ de ton iPad.
Si c'est bien le souci que tu rencontres, peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu obtiens lorsque tu rencontres ce souci ?
Peux-tu aussi aller sur ton iPad dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité et nous dire si l'option Activer les restrictions est activée ?
Si ton problème concerne uniquement le contenu Canal+, il est possible qu'il soit dû à des restrictions liées à Canal+. Tu auras sûrement besoin de contacter l'assistance Canal+ pour le résoudre.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Bonjour merci de votre réponse alors les restrictions n étaient pas validé, chose que je viens de réaliser avec aucune restriction évidemment pour le message sûr canal indique que cela vient de Apple Store et oui uniquement sur myCANAL j ai effacé la capture que je reprendrais des la prochaine parution merci encore
Blocage Apple sur Canal+