je n'arrive pas à me connecter sur l'application le bon coin

Bonjour

Je n'arrive plus à ouvrir le site web le bon coin , le mot se connecter en haut à gauche ne s'active plus à la place j'ai 2 points qui cherchent

Merci pour votre aide

iMac 27″, macOS 10.14

Publiée le 18 nov. 2023 à 10h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2023 à 17h10

Bonjour Adiopo,

Je vois que vous avez consulté l'article à propos d'effacer les cookies de Safari. Si vous l'avez fait et que le problème persiste avec Safari sur ce site web, je me demande si votre version de Safari n'est pas à l'origine du problème.

Vous indiquez utiliser un iMac sous macOS Mojave 10.14. Est-ce bien le cas ? Pouvez-vous mettre à jour macOS vers une version plus récente (qui vous permettrait d'obtenir une version plus récente de Safari) ?

Sinon, il vous faudrait utiliser un autre navigateur tel que Firefox. Notez que même Firefox n’est plus mis à jour sur un Mac sous macOS Mojave mais la dernière version compatible (version 115) pourrait vous aider. Dans le futur, même cette version ne sera plus compatible avec certains sites. Il vous faudra alors considérer acquérir un Mac plus récent.

Pour télécharger la dernière version de Firefox compatible avec votre Mac, cliquez le lien “Firefox 115.0.dmg” dans ce document : https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/115.0/mac/fr/. Notez que c’est un lien officiel de Mozilla, le créateur de Firefox.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2023 à 17h10 en réponse à Adiopo

Bonjour Adiopo,

Je vois que vous avez consulté l'article à propos d'effacer les cookies de Safari. Si vous l'avez fait et que le problème persiste avec Safari sur ce site web, je me demande si votre version de Safari n'est pas à l'origine du problème.

Vous indiquez utiliser un iMac sous macOS Mojave 10.14. Est-ce bien le cas ? Pouvez-vous mettre à jour macOS vers une version plus récente (qui vous permettrait d'obtenir une version plus récente de Safari) ?

Sinon, il vous faudrait utiliser un autre navigateur tel que Firefox. Notez que même Firefox n’est plus mis à jour sur un Mac sous macOS Mojave mais la dernière version compatible (version 115) pourrait vous aider. Dans le futur, même cette version ne sera plus compatible avec certains sites. Il vous faudra alors considérer acquérir un Mac plus récent.

Pour télécharger la dernière version de Firefox compatible avec votre Mac, cliquez le lien “Firefox 115.0.dmg” dans ce document : https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/115.0/mac/fr/. Notez que c’est un lien officiel de Mozilla, le créateur de Firefox.

Le 19 nov. 2023 à 00h05 en réponse à 6x6

6x6 a écrit :

Bonjour 6x6,

merci d'avoir relevé cette "erreur" de rubrique, si c'est bien le cas.

Je suis tous les jours sur le site sous Ventura, je n'ai aucun problème à me connecter.

Leboncoin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je n'arrive pas à me connecter sur l'application le bon coin

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.