Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

suppression application Parallels sur mac mini

Pour pouvoir utiliser le logiciel Anyrail sur mon M, comme conseil indiqué, j'ai télé - chargé Parallels Destock

qualifié de mode 'essai gratuit ' ...C'est en fait un parallèle à Windos 11 !

Mais avant de l'installer, l'indication " acheter maintenant' est apparue ...!

J'ai donc décidé de ne pas continuer car très peu d'utilité et offre mensongère .

Cependant, il m'est impossible de supprimer ( mettre dans la corbeille ) Parallels ...

Que faire ?

Une aide est bien venue

Bonne journée

Michel-Yves

Windows, Windows 6

Publiée le 19 nov. 2023 à 09h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2023 à 16h00

Bonjour Michel-Yves,


L’application est probablement utilisée en arrière plan ce qui empêche sa suppression. Forcez la fermeture de l’application : Comment forcer la fermeture d’une app sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Vous pourrez ensuite la déplacer dans la Corbeille. Videz cette dernière immédiatement pour récupérer l’espace.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2023 à 16h00 en réponse à Michel-Yves

Bonjour Michel-Yves,


L’application est probablement utilisée en arrière plan ce qui empêche sa suppression. Forcez la fermeture de l’application : Comment forcer la fermeture d’une app sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Vous pourrez ensuite la déplacer dans la Corbeille. Videz cette dernière immédiatement pour récupérer l’espace.

suppression application Parallels sur mac mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.