Disparition lampe torche Apple Watch

Bonjour

Sur mon Apple Warch, la fonction lampe torche a disparu depuis la dernière mise à jour WatchOS.

Par contre Siri sait allumer la lampe torche.

l’application Concert (entre autres) a disparu également. (L’icône des 2 masques entrelacés)

Apple Watch Lampe torche

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 19 nov. 2023 à 01h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2023 à 10h11

Bonjour maxjean2,

Le bouton latéral est celui en-dessous de la Digital Crown (couronne). Depuis watchOS 10, il faut utiliser ce bouton pour ouvrir le Centre de contrôle et voir la lampe torche ou le mode théâtre.

10 réponses

Le 19 nov. 2023 à 04h59 en réponse à maxjean2

Bonjour maxjean2,

Vous allez voir, ce problème est très simple à corriger 😊.

1. Appuyez sur le bouton latéral pour ouvrir le Centre de contrôle.
  2. Faites défiler jusqu’en bas du Centre de contrôle, puis touchez Modifier.
  3. De nouveau tout en bas du Centre de contrôle, dans la section Plus vous pouvez cliquer sur les boutons que vous souhaitez ajouter
  4. Pour changer la disposition, maintenez votre doigt sur un bouton, puis faites-le glisser vers un nouvel emplacement.
  5. Touchez OK lorsque vous avez terminé.

Utiliser le centre de contrôle sur l’Apple Watch - Assistance Apple.

Je vous souhaite une bonne journée ☀️.

iOSamuel

Le 19 nov. 2023 à 09h51 en réponse à iOSamuel

Merci IOSamuel, mais ça ne se passe pas du tout comme cela !

Le bouton latéral m’ouvre l’ensemble des applications sous forme d’icône (Réglage, réveil, sommeil . . . ) et tout en bas je n’ai pas le bouton « modifier » mais le symbole de 3 petites lignes, chacune montrant 1 point suivi d’un petit trait :

C’est pas très net, mais on devine, les photos avec iPad, je n’aime pas trop

un clic sur cette icône permet de décrire les mêmes applications sous forme de liste.

au bout de cette liste il n’y a qu’un autre symbole qui permet de revenir sur l’affichage sous forme d’icône

Le reste de ton explication n’est donc pas applicable !

Merci

Le 19 nov. 2023 à 12h19 en réponse à 6x6

Merci 6x6,

Je l’avais essayé le jour où j’ai installé watchOS10.1.1, mais je n’avais pas maintenu l’appui assez longtemps.

Donc ça marche, bravo.

Mais si on me donnait le moyen de revenir à la version 9, j’y retournerais immédiatement. Tous les gestes simples que j’utilisais plus de 10 fois par jour, terminé ! . . . Il faut rester appuyé sur la WATCH avant de pouvoir changer de cadran et donc de complications : quelle plaie !

Pour la lampe torche, sans mes lunettes quand je me lève la nuit . . . Heureusement qu’il y a le gros bouton jaune du Walkie Talkie juste au dessus.

Je suis confus de n’avoir pas trouvé seul . . .

Encore merci

et merci aussi à IOSamuel, j’ai vu sa réponse après

Le 19 nov. 2023 à 13h23 en réponse à maxjean2

Nickel !

Il est bon de savoir qu’avec watchOS 10.2 il sera de nouveau possible de changer de cadran en effectuant un simple glissement comme sur watchOS 9 auparavant. Il s’agira d’une option à activer dans les Réglages de l’Apple Watch 😊. watchOS 10.2 sera très certainement disponible courant décembre.

Effectivement joli travail d’équipe 6x6 !

Bonne soirée à vous deux 🌃.

iOSamuel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition lampe torche Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.