Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paiement demandé pour télécharger app dans App Store

On me demande de payer a chaque fois que j’essaie de télécharger un truc sur Apple store. Aidez moi svp. Avant je le faisais gratuitement



On me demande de payer pour télécharger une Application, comment désactiver ce mode de paiement svp? Avant je téléchargeais sans payer . Aide moi svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 20 nov. 2023 à 01h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 nov. 2023 à 08h13

Bonjour fafane192,


Exact, vous devez avoir un mode de paiement valide actif dans votre identifiant Apple même si vous ne faites que télécharger des applications gratuites. C'est comme si vous alliez dans un magasin physique, vous y allez avec votre carte bancaire ou des espèces, même si vous ne prenez que des échantillons et que votre ticket est à 0.-.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 nov. 2023 à 08h13 en réponse à fafane192

Bonjour fafane192,


Exact, vous devez avoir un mode de paiement valide actif dans votre identifiant Apple même si vous ne faites que télécharger des applications gratuites. C'est comme si vous alliez dans un magasin physique, vous y allez avec votre carte bancaire ou des espèces, même si vous ne prenez que des échantillons et que votre ticket est à 0.-.


Bonne journée !

Paiement demandé pour télécharger app dans App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.