Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lorsque j’essaie de me réabonner sur Apple musique ou télécharger sur AppStore, on me dit que mon compte a été désactivé sur App Store et sur ITunes. Qu’est ce qui se passe?

Je n’ai compris, mon abonnement Apple musique avait pris fin hier,

et là je voulais me réabonner comme je le fais manuellement, lorsque j’essaie de le faire, j’ai un message qui apparaît sur mon écran genre VOYTE COMPTE À ÉTÉ DÉSACTIVÉ DE L’APP STORE ET ITUNES.

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 20 nov. 2023 à 09h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 nov. 2023 à 12h46

Bonjour TBM_31, voyez le lien suivant et dans le lien cliquez sur >" Demander sa réactivation"


Si un message indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes - Assistance Apple (FR).


Lorsque le message " Votre compte a été désactivé sur App Store et sur ITunes" s'affiche c'est qu'il y a eu un incident avec le compte Apple, le lien "Demander se réactivation" permettra de régler le problème.




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 nov. 2023 à 12h46 en réponse à TBM_31

Bonjour TBM_31, voyez le lien suivant et dans le lien cliquez sur >" Demander sa réactivation"


Si un message indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes - Assistance Apple (FR).


Lorsque le message " Votre compte a été désactivé sur App Store et sur ITunes" s'affiche c'est qu'il y a eu un incident avec le compte Apple, le lien "Demander se réactivation" permettra de régler le problème.




Lorsque j’essaie de me réabonner sur Apple musique ou télécharger sur AppStore, on me dit que mon compte a été désactivé sur App Store et sur ITunes. Qu’est ce qui se passe?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.