Consulter mails d'une adresse privaterelay.appleid.com

Comment consulter les mails d'une adresse privaterelay.appleid.com ?



email

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 20 nov. 2023 à 13h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 janv. 2024 à 15h47

Imposible de lire le mail que m’a envoyé Vinted

14 réponses

Le 22 nov. 2023 à 13h16 en réponse à aidan19

Bonjour aidan19,


Les adresses @privaterelay.appleid.com sont adresses aléatoires crées lorsque tu utilises « Se connecter avec Apple » pour te connecter à une app ou à un site tiers et que tu utilises l'option « Masquer mon adresse e-mail ».


Ces adresses ne stockent aucun e-mail, puisque les e-mails renvoyés sur une de ces adresses sont automatiquement réexpédiées vers ta messagerie personnelle. Tu pourras voir vers quelle adresse e-mail tes e-mails ont été transférés en allant dans Réglages > [nom] > iCloud > Masquer mon adresse e-mail et en cliquant sur l'app ou le site de ton choix.



Bonne journée.


Le 28 févr. 2024 à 23h38 en réponse à aidan19

Bonjour,

je suis dans l’impossibilité de changer mon adresse mail sur vinent aide( celle par défaut de Apple)

Je reçois en effet une demande de modification d’adresse mail sur ma boîte perso de leur part mais ensuite je ne peux pas la confirmer.

Je ne peux donc pas récupérer mon argent

Comment je peux faire ?je suis un peu perdue

Le 23 mai 2024 à 22h16 en réponse à COCOnoir

Bonjour,


Je suis dans le même cas que vous. Vinted n'est même pas capable de m'aider à résoudre le problème, on me dit de changer mon adresse mail alors que je n'y arrives pas. On m'a attribué une adresse privaterelay.appleid.com automatiquement. J'ai 130€ à récupérer, mais je n'y arrive pas. Je ne reçois aucun mail sur aucune de mes boites mail. Avez-vous pu résoudre le problème? Si oui comment avez-vous fait?

Merci

Le 16 juin 2024 à 01h33 en réponse à aidan19

Bonjour mymydélices,


la suggestion de Vinted est farfelue. Tout le monde ne peut pas changer son adresse électronique à tout bout de champs.


Votre adresse électronique privaterelay.appleid.com ne nécessite aucune manipulation tordue de votre côté. Votre courriel arrivera comme d'habitude à l'adresse électronique que vous avez donnée à ΑppIe.


Vérifiez juste que les courriels de Vinted n'arrivent pas dans votre boîte « indésirables ».

Ne leur demandez plus d'aide côté courriel, ils n'ont pas l'air de maîtriser le sujet et n'ont fait que vous embrouiller avec des procédures rigides.

Le 16 juin 2024 à 01h55 en réponse à aidan19

Bonjour aidan19,


ma réponse arrive un peu tard, mais je vois que cette question n'a reçue aucune réponse simple et claire.


Tout le courriel qui vous est adressé à une adresse privaterelay.appleid.com arrive à l'adresse électronique que vous avez communiqué à ΑppIe, comme d'habitude, sans la moindre manipulation spéciale de votre côté.


Par contre, si ce courriel vous a été adressé par des nuls en courriel ( c'est souvent le cas des grosses entreprises très focalisées vente en ligne, publicité, raccolage ) il se peut qu'il arrive dans votre boîte « indésirables ». Pensez à y jeter un œil de temps en temps.


Mais inutile de changer d'adresse électronique, ni de faire de procédure torturée, ni d'aller chercher dans ses autres boîtes aux lettres.


Pour plus d'info, voir la réponse de DobbyIsAFreeHelp 👍🏻.

Le 16 juin 2024 à 11h23 en réponse à Éleanor_Arroway

Bonjour aidan19,


ma réponse arrive un peu tard, mais je vois que cette question n'a reçue aucune réponse simple et claire.


Tout le courriel qui vous est adressé à une adresse privaterelay.appleid.com arrive à l'adresse électronique que vous avez communiqué à ΑppIe, comme d'habitude, sans la moindre manipulation spéciale de votre côté.


Par contre, si ce courriel vous a été adressé par des nuls en courriel ( c'est souvent le cas des grosses entreprises très focalisées vente en ligne, publicité, raccolage ) il se peut qu'il arrive dans votre boîte « indésirables ». Pensez à y jeter un œil de temps en temps.


Mais inutile de changer d'adresse électronique, ni de faire de procédure torturée, ni d'aller chercher dans ses autres boîtes aux lettres.


Pour plus d'info, voir la réponse de DobbyIsAFreeHelp 👍🏻.

Consulter mails d'une adresse privaterelay.appleid.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.