Bonjour comment effacer cette application au voyant orange sur le téléphone ?
Bonjour comment peut on effacer le petit rond orange sur la droite de mon téléphone qui s’affiche dès que je passe un appel. D’avance merci
iPhone SE, iOS 16
Bonjour comment peut on effacer le petit rond orange sur la droite de mon téléphone qui s’affiche dès que je passe un appel. D’avance merci
iPhone SE, iOS 16
Bonjour Canim,
Il n’est pas possible de supprimer cette icône / point orange lorsque vous passez un appel. Cette icône est une mesure de sécurité / confidentialité qui vous permet de savoir que le microphone de l’iPhone est utilisé.
Bonjour Canim,
Il n’est pas possible de supprimer cette icône / point orange lorsque vous passez un appel. Cette icône est une mesure de sécurité / confidentialité qui vous permet de savoir que le microphone de l’iPhone est utilisé.
Non, vous ne pouvez pas désinstaller le microphone ou l’application Téléphone. Sans le microphone, l’iPhone serait beaucoup moins utile. Ceci dit, vous pouvez gérer les applications qui peuvent utiliser le microphone en accédant à Réglages > Confidentialité et sécurité > Microphone.
Avez-vous un problème particulier avec cette icône / point ?
Entendu mais puis je désinstaller cette application ou le microphone ?merci d’avance
Bonjour comment effacer cette application au voyant orange sur le téléphone ?