Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

garageband ne s'ouvre plus depuis passage sur macos Monterey

Bonjour à tous, après quelques heures de cassage de tête j'en réfère à vos compétences !

J'ai mis à jour l'os de mon macbook pro de catalina vers monterey et depuis garageband ne s'ouvre plus. Une 1ère fenêtre indique ouverture impossible, puis une 2ème propose de signaler l'erreur.

Dans l'app store, dans achats, garageband est bien présent, il propose ouvrir mais requiert macos 13.5 ou ultérieur. J'aurais aimé mettre à jour une version compatible avec mon os, mais je ne trouve rien. Je suis bloqué... que puis-je faire, à part migrer de monterey 12.7.1 vers ventura 13.5 ? Je préfèrerais mettre à jour mes app que mon OS à chaque nouvelle sortie...

Merci pour votre éventuel secours,

Frédéric

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 20 nov. 2023 à 17h03

Répondre

Questions similaires

2 réponses

garageband ne s'ouvre plus depuis passage sur macos Monterey

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.