AirPod un écouteur ne fonctionne pas
J’ai un écouteur sur mes AirPods qui ne fonctionne plus. J’ai essayé de réinitialiser cependant ça n’a pas l’air de fonctionner. Que dois-je faire ?
J’ai un écouteur sur mes AirPods qui ne fonctionne plus. J’ai essayé de réinitialiser cependant ça n’a pas l’air de fonctionner. Que dois-je faire ?
Bonjour helena65,
Qu'entends-tu par "ne fonctionne plus" ? Que se passe-t-il exactement ? Est-ce que ton AirPod ne charge plus, est-ce qu'il ne se connecte plus à tes appareils ou bien est-ce qu'il n'émet plus de son ? As-tu bien suivi les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) pour réinitialiser tes AirPods ? Ces précisions devraient nous permettre de t'aider plus efficacement.
En attendant, tu peux :
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Bonjour helena65,
Qu'entends-tu par "ne fonctionne plus" ? Que se passe-t-il exactement ? Est-ce que ton AirPod ne charge plus, est-ce qu'il ne se connecte plus à tes appareils ou bien est-ce qu'il n'émet plus de son ? As-tu bien suivi les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) pour réinitialiser tes AirPods ? Ces précisions devraient nous permettre de t'aider plus efficacement.
En attendant, tu peux :
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Bonjour helena65,
Merci pour ton retour et pour ces précisions. Dans la mesure où ces étapes n'ont pas permis de résoudre ton souci, je te conseille de contacter l'assistance Apple à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Ils verront avec toi si d'autres étapes sont possibles ou si une réparation matérielle est nécessaire. Le cas échéant, ils pourront te proposer les options de réparation disponibles.
Bonne journée.
Bonjour merci pour votre réponse. J’ai un seul écouteur qui ne se connecte plus. Les deux écouteurs se chargent correctement. J’ai nettoyé, j’ai essayé de les connecter sur un autre appareil c’est pareil toujours l’écouteur de gauche qui ne se connecte pas. J’ai réinitialiser également idem.
AirPod un écouteur ne fonctionne pas