AirPod un écouteur ne fonctionne pas

J’ai un écouteur sur mes AirPods qui ne fonctionne plus. J’ai essayé de réinitialiser cependant ça n’a pas l’air de fonctionner. Que dois-je faire ?

Publiée le 21 nov. 2023 à 01h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2023 à 00h59

Bonjour helena65,

Qu'entends-tu par "ne fonctionne plus" ? Que se passe-t-il exactement ? Est-ce que ton AirPod ne charge plus, est-ce qu'il ne se connecte plus à tes appareils ou bien est-ce qu'il n'émet plus de son ? As-tu bien suivi les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) pour réinitialiser tes AirPods ? Ces précisions devraient nous permettre de t'aider plus efficacement.

En attendant, tu peux :

• Nettoyer tes AirPods en suivant les consignes de l'article Nettoyage des AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR).
  • Vérifier que tes AirPods sont bien chargés.
  • Si tes AirPods sont connectés avec un iPhone ou un iPad, aller dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance, et vérifier que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.
  • Connecter tes AirPods avec un autre appareil que celui avec lesquelles tu les utilises habituellement pour voir si le souci est le même.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2023 à 00h59 en réponse à helena65

Bonjour helena65,

Qu'entends-tu par "ne fonctionne plus" ? Que se passe-t-il exactement ? Est-ce que ton AirPod ne charge plus, est-ce qu'il ne se connecte plus à tes appareils ou bien est-ce qu'il n'émet plus de son ? As-tu bien suivi les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) pour réinitialiser tes AirPods ? Ces précisions devraient nous permettre de t'aider plus efficacement.

En attendant, tu peux :

• Nettoyer tes AirPods en suivant les consignes de l'article Nettoyage des AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR).
  • Vérifier que tes AirPods sont bien chargés.
  • Si tes AirPods sont connectés avec un iPhone ou un iPad, aller dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance, et vérifier que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.
  • Connecter tes AirPods avec un autre appareil que celui avec lesquelles tu les utilises habituellement pour voir si le souci est le même.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 28 nov. 2023 à 00h15 en réponse à helena65

Bonjour helena65,

Merci pour ton retour et pour ces précisions. Dans la mesure où ces étapes n'ont pas permis de résoudre ton souci, je te conseille de contacter l'assistance Apple à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Ils verront avec toi si d'autres étapes sont possibles ou si une réparation matérielle est nécessaire. Le cas échéant, ils pourront te proposer les options de réparation disponibles.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod un écouteur ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.