Impossible d’envoyer des mms

depuis mon retour de voyage je ne peux plus envoyer des mms merci

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 21 nov. 2023 à 01h51

Répondre
1 réponse

Le 23 nov. 2023 à 01h37 en réponse à yace6393

Bonjour yace6393,

Avant toute chose, je voudrais confirmer avec toi que ton souci concerne uniquement l'envoi de MMS ("Service de messagerie multimédia"). Peux-tu nous confirmer que tu parviens à envoyer des iMessages (bulles bleues) et des SMS (bulles vertes) ?

Peux-tu aussi nous dire ce qu'il se passe lorsque tu essayes d'envoyer un MMS ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche sur ton iPhone ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message, sans donnée personnelle.

Ton souci concerne-t-il l'envoi de MMS à tous tes contacts ne possédant pas d'appareil Apple ou bien cela concerne l'envoie de MMS à certains de tes contacts uniquement ?

Peux-tu aller dans Réglages > Messages > SMS/MMS et vérifier que l'option Service MMS est bien activée ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’envoyer des mms

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.