Morceau favori disparaît de ma bibliothèque

Hello,

J'aimerais comprendre pourquoi un morceau en particulier ne veut pas rester dans ma bibliothèque de favoris ! C’est « CHAINSAW BLOOD » de Vaundy pour être plus précis. Je m’évertue à l’ajouter à mes favoris et quelques secondes plus tard, je le vois sous mes yeux être retiré de ma liste des morceaux favoris ! C’est fatiguant de devoir chercher le morceau à la main plusieurs fois par jour…

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 21 nov. 2023 à 14h20

Répondre
3 réponses

Le 21 nov. 2023 à 23h04 en réponse à Selen0s

Bonjour Selen0s,

Ce n'est évidement pas normal que les morceaux en favori disparaissent sans aucune action de ta part, mais je me dis que ça peut être dû à une modification du cover et/ou une réédition de l'album, j'ai déjà eu ce cas.

N'hésite pas, si tu es sous iOS 17.1 au moins, à utiliser la fonction ⭐️ pour ajouter le morceau à ta bibliothèque et en même temps à tes morceaux favoris

😉

Le 22 nov. 2023 à 00h06 en réponse à Koffi228

Bonjour Koffi228,

C'est bien ce que je fais pour l’ajouter en favori (utiliser l’étoile) et malgré cela le morceau disparaît de ma bibliothèque ! Donc, je le recherche à nouveau décoche puis recoche l’étoile. Le morceau retourne dans ma bibliothèque et disparaît quelques minutes après… 😭 Les morceaux peuvent ils choisir des utilisateurs en favoris aussi ? Ça marche dans les deux sens ? 🙃

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Morceau favori disparaît de ma bibliothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.