Mon ID est désactivé que puis-je faire ?

Lorsque j'écris le mots de passe j'ai comme notification mon ID n'est pas Active

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 22 nov. 2023 à 02h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2023 à 03h24

Bonjour,

regardez les informations sur Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez également essayez ceci :

1. Redémarrer l'appareil et retenter la connection.

2. Vérifier le statut du système Apple

Vérifiez le statut du système Apple. Localisez l'identifiant Apple et voyez la couleur de la lumière ici. Tout sauf le vert signifie un problème qui nécessite une résolution par Apple.

3. Changer pour une autre connexion Wi-Fi ou données mobiles

Alternez entre le Wi-Fi et les données mobiles afin que si l'un est défectueux, l'autre fonctionne et résout le problème.

4. Réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple.

• Allez sur appleid.apple.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple.
  • Sélectionnez Mot de passe dans la section Connexion et sécurité.
  • Entrez le mot de passe actuel de l'identifiant Apple et définissez-en un nouveau.
  • Après cela, connectez-vous ou déconnectez-vous avec le nouveau mot de passe sur votre iPhone.

Cela résout-il votre problème ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2023 à 03h24 en réponse à john237

Bonjour,

regardez les informations sur Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez également essayez ceci :

1. Redémarrer l'appareil et retenter la connection.

2. Vérifier le statut du système Apple

Vérifiez le statut du système Apple. Localisez l'identifiant Apple et voyez la couleur de la lumière ici. Tout sauf le vert signifie un problème qui nécessite une résolution par Apple.

3. Changer pour une autre connexion Wi-Fi ou données mobiles

Alternez entre le Wi-Fi et les données mobiles afin que si l'un est défectueux, l'autre fonctionne et résout le problème.

4. Réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple.

• Allez sur appleid.apple.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple.
  • Sélectionnez Mot de passe dans la section Connexion et sécurité.
  • Entrez le mot de passe actuel de l'identifiant Apple et définissez-en un nouveau.
  • Après cela, connectez-vous ou déconnectez-vous avec le nouveau mot de passe sur votre iPhone.

Cela résout-il votre problème ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon ID est désactivé que puis-je faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.