Bonjour, j’ai un iPhone X et je souhaiterais mettre une deuxième carte Sim pour la partie professionnelle. Est-ce possible d’en mettre une ou de mettre une e SIM merci ?

Bonjour, je souhaiterais avoir sur mon appareil la possibilité de mettre une deuxième Sim. Est-ce possible sur mon iPhone X ou bien de mettre une e Sim ? J’aurais besoin d’une deuxième puce pour mon travail

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 22 nov. 2023 à 06h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2023 à 06h56

Bonjour Earldebouit,

Désolé, il ne sera pas possible d’ajouter une seconde ligne sur votre iPhone X car il n’est pas compatible avec l’eSIM (seuls les iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, or modèles ultérieurs le sont) et il ne peut recevoir une 2e carte SIM physique (seuls certains modèles pour le marché chinois le permettent).

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2023 à 06h56 en réponse à Earldebouit

Bonjour Earldebouit,

Désolé, il ne sera pas possible d’ajouter une seconde ligne sur votre iPhone X car il n’est pas compatible avec l’eSIM (seuls les iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, or modèles ultérieurs le sont) et il ne peut recevoir une 2e carte SIM physique (seuls certains modèles pour le marché chinois le permettent).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, j’ai un iPhone X et je souhaiterais mettre une deuxième carte Sim pour la partie professionnelle. Est-ce possible d’en mettre une ou de mettre une e SIM merci ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.