Imac disjoncter

Bonjour,

mon imac fait disjoncter mon tableau électrique. Le problème ne vient pas de la prise. Je n’ai aucune odeur de brûlé.

Honnêtement le mac est relativement vieux et j’aimerai surtout récupérer la mémoire du hard disque…

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 22 nov. 2023 à 08h09

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 24 nov. 2023 à 04h15 en réponse à leonardo32

Salut leonardo32,

C'est déjà une bonne nouvelle si tu n'as pas d'odeur de brûlé. Je te recommanderais tout de même de ne pas brancher ton Mac à une prise de courant s'il fait sauter ton tableau électrique.

Dans la mesure où tu ne peux pas brancher ton Mac sans créer des soucis sur ton réseau électrique, il me parait judicieux d'aller en magasin directement pour voir ce qu'il est possible de faire 🤔.

Tu pourras trouver les Apple Store et les centres de services agréés Apple près de chez toi sur ce lien, qui te permettra également de prendre rendez-vous (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imac disjoncter

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.