Pbl son téléphone suite à maj 17.1.1(12 mini)

Depuis la mise à jour sous IOS 17.1.1, le volume de l’écouteur de tel est très très faible. Cec, uniquement lors d’appel tel; pas de problème lors d’écoute de musique ou en mode haut parleur…

quelqu’un a eu ce type de pbl ?

la veille au soir tout était nickel et le matin après la mise à jour le problème est apparu…

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 22 nov. 2023 à 10h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2023 à 07h07

Finalement j’ai installé la bêta 17.2 et j’ai constaté que le paramètre « égalisateur de volume » s’était activé ! En l’enlevant, j’ai de nouveau retrouvé un son fort comme avant.

donc peut être que la mise à jour 17.1.1 avait elle aussi activé par défaut ce paramètre

Questions similaires

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2023 à 07h07 en réponse à Notabene

Finalement j’ai installé la bêta 17.2 et j’ai constaté que le paramètre « égalisateur de volume » s’était activé ! En l’enlevant, j’ai de nouveau retrouvé un son fort comme avant.

donc peut être que la mise à jour 17.1.1 avait elle aussi activé par défaut ce paramètre

Le 23 nov. 2023 à 08h15 en réponse à Laudebert

La solution, revenir a sa version os précédente. C’est ce que je vais faire.

je sauvegarde les photos et les messages sur icloud, et je reviens a mon os précédent

(ou ma sauvegarde précédente du mois d’octobre je vais voir)

mais c’est bien 17.1.1 le problème. 

J’ai fait le test avec mon collègue qui ne fait pas la mise a jour, le son est nettement plus fort sur apple music (avant mise a jour).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pbl son téléphone suite à maj 17.1.1(12 mini)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.