Bugs en série iPhone XS avec la mise à jour IOS 17.1.1

Bonjour, je fais face à une multitude de bugs depuis que mon iPhone XS a automatiquement installé la mise à jour IOS 17.1.1. Je galère à utiliser l'écran tactile qui a un comportement erratique. J'ai toutes les peines du monde à swiper vers le haut pour enlever mon écran de veille ou aller d'une page à une autre, à entrer les bons chiffres pour déverrouiller la SIM (l'appareil me les efface) ou les bonnes lettres quand j'écris sur Whatsapp (l'appareil me met des lettres que je n'ai pas demandé à la place ou alors ne les met pas). Parfois, les applis comme Whatsapp ne s'ouvrent pas quand j'appuie dessus. J'ai lu qu'on ne pouvait pas revenir à IOS 16, d'où ma question: comment puis-je régler tous ces bugs sur mon iPhone XS? Merci par avance pour votre aide et vos réponses.

iPhone XS, iOS 17

Publiée le 22 nov. 2023 à 10h53

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bugs en série iPhone XS avec la mise à jour IOS 17.1.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.