Toucher deux fois écran Apple Watch ne fonctionne plus

Bonjour , j'avais réussi à installer le double tap puis certainement à une erreur de ma part cette fonction a disparu et malgré les mises à jour de mon i phone et ma montre impossible de rétablir cette fonction !!!

dois-je faire une réinitialisation ?

merci

watch 9 double tap

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 9

Publiée le 23 nov. 2023 à 00h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2023 à 07h09

Bonjour thérèse64,

Ouvrez l’app Réglages sur votre Apple Watch Series 9. Touchez Gestes > “Toucher deux fois” et vérifiez que les réglages soient corrects. S’ils le sont, désactivez la fonctionnalité, attendez une dizaine de secondes puis réactivez la fonctionnalité.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2023 à 07h09 en réponse à thérèse64

Bonjour thérèse64,

Ouvrez l’app Réglages sur votre Apple Watch Series 9. Touchez Gestes > “Toucher deux fois” et vérifiez que les réglages soient corrects. S’ils le sont, désactivez la fonctionnalité, attendez une dizaine de secondes puis réactivez la fonctionnalité.

Le 24 nov. 2023 à 05h54 en réponse à thérèse64

Si vous avez désactivé et réactivé le geste « Toucher deux fois » sans amélioration (il arrive parfois que la désactivation et réactivation d’une réglage permette à la fonctionnalité de fonctionner correctement de nouveau), essayez de forcer le redémarrage de l’Apple Watch en appuyant simultanément sur la Digital Crown (couronne) et le bouton latéral jusqu’au moment où le logo Apple s’affiche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Toucher deux fois écran Apple Watch ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.