Récupération sauvegarde
Comment faire revenir ma sauvegarde sur mon téléphone actuel ?
iPhone 11, iOS 17
Comment faire revenir ma sauvegarde sur mon téléphone actuel ?
iPhone 11, iOS 17
Bonjour TLMSM1949,
Il faudrait que tu nous expliques quelle est ta situation exactement et ce que tu souhaites faire.
Il me semble comprendre que tu veuilles récupérer une sauvegarde.
On aurait besoin de savoir si tu possèdes déjà une sauvegarde sur iCloud ou sur un ordinateur.
La méthode pour récupérer la sauvegarde ne sera pas la même en fonction du type de sauvegarde que tu possèdes.
Est-ce que ton iPhone a été effacé ou possède-t-il encore des données ?
Je te laisse découvrir cet article : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).
Si tu as besoin de clarification sur certains points, n'hésite pas à venir nous en parler.
Bonne journée !
Bonjour TLMSM1949,
Il faudrait que tu nous expliques quelle est ta situation exactement et ce que tu souhaites faire.
Il me semble comprendre que tu veuilles récupérer une sauvegarde.
On aurait besoin de savoir si tu possèdes déjà une sauvegarde sur iCloud ou sur un ordinateur.
La méthode pour récupérer la sauvegarde ne sera pas la même en fonction du type de sauvegarde que tu possèdes.
Est-ce que ton iPhone a été effacé ou possède-t-il encore des données ?
Je te laisse découvrir cet article : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).
Si tu as besoin de clarification sur certains points, n'hésite pas à venir nous en parler.
Bonne journée !
Récupération sauvegarde