Faire disparaître message important écran iPhone

Après avoir changé l’écran de mon téléphone; Chaque fois que j’entre dans les paramètres de mon iphone 12, il est toujours affiché: <<message important >>. Comment faire pour que ce message n’apparaisse plus?

Comment faire pour que le message <<pièce inconnue >> n’apparaisse plus ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 24 nov. 2023 à 22h25

Répondre
1 réponse

Le 25 nov. 2023 à 03h02 en réponse à joyce102

Bonjour Joyce,

Ce message s'affiche, car l'écran installé sur votre téléphone n'est pas une pièce d'origine  (avec les versions d’iOS antérieures à iOS 15.2, la mention « Message important concernant l’écran » s’affiche à la place de « Pièce inconnue »)

Je vous invite à lire cet article : À propos des écrans d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez aussi installer la dernière MAJ de sécurité (iOS 15.8) supportée par votre téléphone : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire disparaître message important écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.