je souhaite desactiver totalement siri et controle vocal

Bonjour , Sous MAJ 17 iPhone SE . Après ouverture d’un message , j’ai eu Siri qui s’est activé seul pendant plus d’une heure . Merci

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 25 nov. 2023 à 02h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2023 à 02h36

Bonjour marie-claudedetoulouse,

Pour désactiver Siri sur ton iPhone, il faudra que tu ailles dans Réglages > Siri et recherche et que tu désactives les options Détecter « Dis Siri » et Bouton latéral pour Siri dans la partie Demander à Siri.

Pour désactiver le contrôle vocal sur ton iPhone, il faudra que tu ailles dans Réglages > Accessibilité > Contrôle vocal et que tu désactives l'option Contrôle vocal.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2023 à 02h36 en réponse à marie-claudedetoulouse

Pour désactiver Siri sur ton iPhone, il faudra que tu ailles dans Réglages > Siri et recherche et que tu désactives les options Détecter « Dis Siri » et Bouton latéral pour Siri dans la partie Demander à Siri.

Pour désactiver le contrôle vocal sur ton iPhone, il faudra que tu ailles dans Réglages > Accessibilité > Contrôle vocal et que tu désactives l'option Contrôle vocal.

Bonne journée.

Le 28 nov. 2023 à 01h09 en réponse à marie-claudedetoulouse

Si le fait de désactiver l'option Bouton latéral pour Siri  dans Réglages > Siri et recherche ne résout pas ton souci, n'hésite pas à nous décrire de façon détaillée quel est le problème que tu rencontres. Es-tu sûre que le souci que tu rencontres concerne Siri et le contrôle vocal ? Plus tu nous feras une description précise de ce qu'il se passe, plus nous pourrons te conseiller efficacement.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je souhaite desactiver totalement siri et controle vocal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.