je souhaite desactiver totalement siri et controle vocal
Bonjour , Sous MAJ 17 iPhone SE . Après ouverture d’un message , j’ai eu Siri qui s’est activé seul pendant plus d’une heure . Merci
iPhone 6s, iOS 13
Bonjour , Sous MAJ 17 iPhone SE . Après ouverture d’un message , j’ai eu Siri qui s’est activé seul pendant plus d’une heure . Merci
iPhone 6s, iOS 13
Bonjour marie-claudedetoulouse,
Pour désactiver Siri sur ton iPhone, il faudra que tu ailles dans Réglages > Siri et recherche et que tu désactives les options Détecter « Dis Siri » et Bouton latéral pour Siri dans la partie Demander à Siri.
Pour désactiver le contrôle vocal sur ton iPhone, il faudra que tu ailles dans Réglages > Accessibilité > Contrôle vocal et que tu désactives l'option Contrôle vocal.
Bonne journée.
Pour désactiver Siri sur ton iPhone, il faudra que tu ailles dans Réglages > Siri et recherche et que tu désactives les options Détecter « Dis Siri » et Bouton latéral pour Siri dans la partie Demander à Siri.
Pour désactiver le contrôle vocal sur ton iPhone, il faudra que tu ailles dans Réglages > Accessibilité > Contrôle vocal et que tu désactives l'option Contrôle vocal.
Bonne journée.
Si le fait de désactiver l'option Bouton latéral pour Siri dans Réglages > Siri et recherche ne résout pas ton souci, n'hésite pas à nous décrire de façon détaillée quel est le problème que tu rencontres. Es-tu sûre que le souci que tu rencontres concerne Siri et le contrôle vocal ? Plus tu nous feras une description précise de ce qu'il se passe, plus nous pourrons te conseiller efficacement.
Bonne journée.
Bonjour , merci pour votre réponse , j’ai tout désactivé sans succès , sauf bouton latéral . Je vais faire l’essai .
bonne journée.
je souhaite desactiver totalement siri et controle vocal