bonsoir, je viens de acquerir un nouvel iphone 25 pro Max et je souhaite transférer ma photothèque et mes documents de mon ancien iphone 12 pro max via le Cloud. Comment procéder ?

Comment utiliser le cloud d’un iPhone à un autre tout neuf ?

Publiée le 25 nov. 2023 à 10h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2023 à 10h42

Bonsoir martyne1951,

La solution la plus pratique est d’utiliser le démarrage rapide pour transférer toutes vos données de l’ancien iPhone vers le nouveau : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).

L’avantage de cette méthode est qu’elle est complètement automatique (une fois que vous la démarrer) et toutes vos données, applications et réglages sont transférés. Vous n’aurez donc rien d’autre à faire sur le nouvel iPhone.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2023 à 10h42 en réponse à martyne1951

Bonsoir martyne1951,

La solution la plus pratique est d’utiliser le démarrage rapide pour transférer toutes vos données de l’ancien iPhone vers le nouveau : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).

L’avantage de cette méthode est qu’elle est complètement automatique (une fois que vous la démarrer) et toutes vos données, applications et réglages sont transférés. Vous n’aurez donc rien d’autre à faire sur le nouvel iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonsoir, je viens de acquerir un nouvel iphone 25 pro Max et je souhaite transférer ma photothèque et mes documents de mon ancien iphone 12 pro max via le Cloud. Comment procéder ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.