Impossible vérifier authenticité écran iPhone

Mon écran d’iPhone me dit impossible de vérifier l’authenticité de l’écran, il se peut que ces pièces ne soient pas authentique qu’elle ne fonctionne pas aussi bien que prévu encore que l’installation soit incomplète mets les réseaux wi-fi, Bluetooth et données cellulaires ne fonctionne pas

Mon écran d’iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 26 nov. 2023 à 02h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2023 à 12h51

Bonjour Philippe,

Quelle est la provenance de votre téléphone ?

Je suppose que votre écran a été changé et que celui-ci n'est pas une pièce d'origine Apple. Je ne peux que vous conseiller de le remplacer dans un magasin de réparation agrée Apple.

Lisez cet article : À propos des écrans d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR)

Concernant vos problèmes de Wi-Fi, Bluetooth et Datas en même temps, je vous invite à effectuer une restauration de votre téléphone : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Si vos nombreux problèmes persistent, il serait mieux de prendre un RDV dns un Genius Bar afin qu'un technicien effectue un diagnostic complet de votre appareil.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2023 à 12h51 en réponse à Philipperavolet

Bonjour Philippe,

Quelle est la provenance de votre téléphone ?

Je suppose que votre écran a été changé et que celui-ci n'est pas une pièce d'origine Apple. Je ne peux que vous conseiller de le remplacer dans un magasin de réparation agrée Apple.

Lisez cet article : À propos des écrans d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR)

Concernant vos problèmes de Wi-Fi, Bluetooth et Datas en même temps, je vous invite à effectuer une restauration de votre téléphone : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Si vos nombreux problèmes persistent, il serait mieux de prendre un RDV dns un Genius Bar afin qu'un technicien effectue un diagnostic complet de votre appareil.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible vérifier authenticité écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.