Mettre Apple Watch à jour

Bonjour

je viens de commander une Apple Watch SE sous watchOs10. je viens malheureusement de me rendre compte qu'elle n est pas compatible avec l'iPhone 8 de mon fils.

Est il possible de mettre la montre sous watchOS9 pour qu'elle soit compatible avec l'iPhone 8 ou non?

merci par avance pour vos réponses

apple watch SE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 25 nov. 2023 à 21h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2023 à 08h42

Vous allez effectivement recevoir une Apple Watch SE sous watchOS 10… (Apple indique que : l’Apple Watch Ultra 2, l’Apple Watch Series 9 et l’Apple Watch SE nécessitent un iPhone XS (ou modèle ultérieur) avec iOS 17 (ou version ultérieure). Apple Watch SE - Apple).

Vous pourrez bien évidemment retourner votre commande, comme nous sommes en période de fêtes, vous pourrez la retourner jusqu'au 8 janvier 2024 : retours & Remboursement - Aide à l’achat - Apple.

Il faut effectivement trouver une Apple Watch sous watchOS 9 afin de pouvoir l’appairer avec un iPhone 8 😇.

iOSamuel

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2023 à 08h42 en réponse à MILOLEO

Vous allez effectivement recevoir une Apple Watch SE sous watchOS 10… (Apple indique que : l’Apple Watch Ultra 2, l’Apple Watch Series 9 et l’Apple Watch SE nécessitent un iPhone XS (ou modèle ultérieur) avec iOS 17 (ou version ultérieure). Apple Watch SE - Apple).

Vous pourrez bien évidemment retourner votre commande, comme nous sommes en période de fêtes, vous pourrez la retourner jusqu'au 8 janvier 2024 : retours & Remboursement - Aide à l’achat - Apple.

Il faut effectivement trouver une Apple Watch sous watchOS 9 afin de pouvoir l’appairer avec un iPhone 8 😇.

iOSamuel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre Apple Watch à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.