Depuis maj ios17 sur iPhone se2 nombreux bugs. Impossible de modifier le début d’un message. Plusieurs applis fonctionnent mal. Que puis-je faire ? Télécharger un patch ou revenir en arrière ?

Plusieurs boutons tactiles ne fonctionnent plus

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 26 nov. 2023 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2023 à 11h10

Bonjour Sylvie,

Il n'est pas possible de revenir à une version précédente.

Je peux vous conseiller de nouveau, d'installer la mise à jour à l'aide d'une restauration des paramètres par défaut : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrez toujours les mêmes problèmes, il serait bien de reporter ceci à l'Assistance  en ligne, ou vous rendre dans un Genius Bar pour un diagnostic complet.

Je serais intéressé de connaitre comment votre problème sera résolu.

Bon dimanche

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2023 à 11h10 en réponse à SylvieAubert

Bonjour Sylvie,

Il n'est pas possible de revenir à une version précédente.

Je peux vous conseiller de nouveau, d'installer la mise à jour à l'aide d'une restauration des paramètres par défaut : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrez toujours les mêmes problèmes, il serait bien de reporter ceci à l'Assistance  en ligne, ou vous rendre dans un Genius Bar pour un diagnostic complet.

Je serais intéressé de connaitre comment votre problème sera résolu.

Bon dimanche

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Depuis maj ios17 sur iPhone se2 nombreux bugs. Impossible de modifier le début d’un message. Plusieurs applis fonctionnent mal. Que puis-je faire ? Télécharger un patch ou revenir en arrière ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.