combien de carte sim dans mon iPhone 13 ?
Je vais acquérir un IPHONE 13 (reconditionné) j'aimerai savoir s'il peut recevoir une seconde carte sim, merci.
iPhone 13
Je vais acquérir un IPHONE 13 (reconditionné) j'aimerai savoir s'il peut recevoir une seconde carte sim, merci.
iPhone 13
Bonjour,
Vous pouvez configurer la double SIM sur les appareils suivants :
Remarque :
les cartes eSIM ne sont pas disponibles dans tous les pays ou toutes les régions.
Attention, vous pourrez utiliser une eSIM uniquement si votre opérateur le propose.
Retrouvez toutes les informations sur le eSIM ci dessous ;
Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM - Assistance Apple (FR)
Utiliser la double SIM sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour,
Vous pouvez configurer la double SIM sur les appareils suivants :
Remarque :
les cartes eSIM ne sont pas disponibles dans tous les pays ou toutes les régions.
Attention, vous pourrez utiliser une eSIM uniquement si votre opérateur le propose.
Retrouvez toutes les informations sur le eSIM ci dessous ;
Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM - Assistance Apple (FR)
Utiliser la double SIM sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour Tounouvo,
En complément de la réponse de V1nc qui est très complète, avec le numéro de modèle de votre téléphone, vous pouvez avoir les caractéristiques techniques précises de celui-ci.
Pour cela, il faudra que vous cherchiez son numéro de modèle. Accédez à Réglages > Général > Informations. La référence de votre appareil est indiquée à droite de N° du modèle. Pour afficher le numéro de modèle, touchez la référence.
La procédure est la suivante : Trouver le numéro de modèle de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Puis suivez ce lien pour connaitre les caractéristiques de votre modèle : Identification de votre modèle d’iPhone - Assistance Apple (FR)
Les numéros de modèle peuvent être :
A2482 (États-Unis)
A2631 (Arabie saoudite, Canada, Japon, Mexique)
A2634 (Chine continentale, Hong Kong, Macao)
A2635 (Arménie, Biélorussie, Kazakhstan, Kirghizistan, Russie)
A2633 (autres pays et régions)avec le numéro de modèle
Un support pour carte SIM se trouve également sur le côté gauche et permet d’insérer une carte nano-SIM de 4e format (4FF).
Dans cet article iPhone 13 - Caractéristiques techniques (FR) vous retrouvez la réponse de V1nc
une carte SIM physique et une carte eSIM ou deux eSIM
Bon dimanche.
Julien
combien de carte sim dans mon iPhone 13 ?