Charge Apple Watch s'arrête

La batterie de mon Apple Watch 9 ne se recharge pas au delà de 72%.

la montre a 2 semaines.

ou dois je aller pour afficher l’état de ma batterie Apple Watch

Chargé de batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 9

Publiée le 26 nov. 2023 à 03h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2023 à 02h38

Bonjour Valeri1234,

Pour tenter de résoudre ton souci, je te propose de réaliser les étapes suivantes :

• Aller sur ton Apple Watch dans Réglages > Batterie > État de la batterie et désactiver l'option Recharge optimisée de la batterie, puis regarder si ton Apple Watch charge entièrement lors de la prochaine charge.
  • Redémarrer ton Apple Watch en suivant les consignes de l'article Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).
  • Sauvegarder ton iPhone, puis mettre à jour ton iPhone et ton Apple Watch.

Pour vérifier l'état de la batterie de ton Apple Watch, il faut aller dans Réglages > Batterie > État de la batterie.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2023 à 02h38 en réponse à Valeri1234

Bonjour Valeri1234,

Pour tenter de résoudre ton souci, je te propose de réaliser les étapes suivantes :

• Aller sur ton Apple Watch dans Réglages > Batterie > État de la batterie et désactiver l'option Recharge optimisée de la batterie, puis regarder si ton Apple Watch charge entièrement lors de la prochaine charge.
  • Redémarrer ton Apple Watch en suivant les consignes de l'article Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).
  • Sauvegarder ton iPhone, puis mettre à jour ton iPhone et ton Apple Watch.

Pour vérifier l'état de la batterie de ton Apple Watch, il faut aller dans Réglages > Batterie > État de la batterie.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Charge Apple Watch s'arrête

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.