Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Netflix avec des HomePod de différents modèles

J'ai un HomePod 2 et deux HomePod Mini (en stéréo). J'aimerais regarder Netflix depuis mon MacBook avec l'ensemble de ces HomePod. Est-ce possible ?

HomePod, 17

Publiée le 27 nov. 2023 à 13h06

Répondre
4 réponses

Le 27 nov. 2023 à 14h50 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral, malheureusement la sélection multiple depuis le centre de contrôle ne fonctionne que sur iOS mais pas sur MacOS. C'est ce que j'ai constaté et ce que je viens de lire ici : HomePod Multi-Room Setup impossible on Ma… - Apple Community

C'est possible pour Apple Music et autres services Apple (TV par exemple) mais pas de manière générale en sortie audio du MacBook. C'est très dommage.

Le 27 nov. 2023 à 15h10 en réponse à Azzerty

Ah autant pour moi ! J'ai tellement l'habitude d'iOS et de tvOS que j'ai répondu trop vite. D'autant plus que comme vous le soulignez, Musique sur macOS permet de faire du multiroom. Bref, j'ai testé sur mon Mac et effectivement, on ne peut sortir qu'une paire stéréo max.

N'hésitez pas à formuler votre demande du côté de Cupertino du coup : Feedback - MacBook - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.

Le 27 nov. 2023 à 14h06 en réponse à Azzerty

Bonjour Azzerty,

Vous pouvez mettre autant d'haut parleur AirPlay 2 que vous voulez pour regarder du contenu sur un appareil Apple. Par exemple, je mets souvent l'Apple TV avec 2 HomePod en stéréo et 3 autres HomePod mini pour avoir le son de la télévision partout au rez-de-chaussée. Y compris des paires stéréo, c'est prévu pour.

Sur votre MacBook ouvrez le centre de contrôle, cliquez sur l'icône AirPlay au niveau de la réglette de volume et cochez tous les HomePod que vous voulez.

Bonne journée !

Netflix avec des HomePod de différents modèles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.