Utiliser loupe capture d’écran

Avant, quand je faisais une capture d’écran, je pouvais modifier et mettre une loupe. Maintenant je ne vois plus dans l’option. Comment utiliser ?

c’était comme ça ⬇️

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 27 nov. 2023 à 05h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2023 à 08h44

Bonjour natacha973,

En effet la fonctionnalité Loupe a disparu dans iOS 17. Nous ne savons pas si c'est un bug qui sera corrigé dans une mise à jour.

Pour le moment, la seule solution connue est de sauvegarder la capture d'écran dans Fichiers puis de la partager dans Livres. Dans l'app Livres, vous pourrez ajouter l'effet Loupe à la capture d'écran.

Vous pouvez en effet communiquer à Apple ce problème : Product Feedback - Apple Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2023 à 08h44 en réponse à natacha973

Bonjour natacha973,

En effet la fonctionnalité Loupe a disparu dans iOS 17. Nous ne savons pas si c'est un bug qui sera corrigé dans une mise à jour.

Pour le moment, la seule solution connue est de sauvegarder la capture d'écran dans Fichiers puis de la partager dans Livres. Dans l'app Livres, vous pourrez ajouter l'effet Loupe à la capture d'écran.

Vous pouvez en effet communiquer à Apple ce problème : Product Feedback - Apple Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser loupe capture d’écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.