Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

identifiant Apple pour mon 2e ordinateur iMac

j'aimerais utiliser la même adresse email (*******) pour configurer mon iMac , mais celui-ci refuse : impossible de créer votre identifiant Apple car l'adresse e-mail est déjà utilisée ! Bien sûr j'en ai qu'une !

[Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.12

Publiée le 27 nov. 2023 à 14h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2023 à 15h18

Bonjour,

1. Sur votre Mac, effectuez l’une des opérations suivantes :
  • macOS 13.3 ou version ultérieure : sélectionnez le menu Pomme  > Réglages Système, cliquez sur [votre nom] en haut de la barre latérale, puis sur iCloud à droite.
    • Si vous ne voyez pas votre nom, cliquez sur « Se connecter avec un identifiant Apple » saisissez votre identifiant Apple (ou une adresse e‑mail ou un numéro de téléphone que vous avez ajouté dans la section Coordonnées des réglages du compte), puis votre mot de passe et cliquez sur iCloud.
  • macOS 12 ou version antérieure : sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système, cliquez sur Identifiant Apple, puis sur iCloud.
    • Si Identifiant Apple ne s’affiche pas, cliquez sur Se connecter, saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur iCloud.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2023 à 15h18 en réponse à pierre-andré222

Bonjour,

1. Sur votre Mac, effectuez l’une des opérations suivantes :
  • macOS 13.3 ou version ultérieure : sélectionnez le menu Pomme  > Réglages Système, cliquez sur [votre nom] en haut de la barre latérale, puis sur iCloud à droite.
    • Si vous ne voyez pas votre nom, cliquez sur « Se connecter avec un identifiant Apple » saisissez votre identifiant Apple (ou une adresse e‑mail ou un numéro de téléphone que vous avez ajouté dans la section Coordonnées des réglages du compte), puis votre mot de passe et cliquez sur iCloud.
  • macOS 12 ou version antérieure : sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système, cliquez sur Identifiant Apple, puis sur iCloud.
    • Si Identifiant Apple ne s’affiche pas, cliquez sur Se connecter, saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur iCloud.

identifiant Apple pour mon 2e ordinateur iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.