Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch compatible avec opérateur téléphonique

Bonjour,

Je souhaite acheter une Apple watch serie 9mais mon fournisseur ligne mobile est Bouygues.Est ce quela ligne est compatible avec la montre

Merci




apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]



iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 27 nov. 2023 à 17h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 nov. 2023 à 17h38

Bonjour jeanclode,


En France, uniquement Orange et SFR proposent une compatibilité avec les Apple Watch GPS + Cellular. Bouygues Telecom ne propose pas encore de prise en charge 😊.


Apple Watch - Opérateurs - Apple.


Je vous souhaite une belle soirée 🌇.


iOSamuel

3 réponses

Le 27 nov. 2023 à 17h46 en réponse à jeanclode

Bonjour jeanclode,


En complément des réponses de @Pacha57 et @iOSamuel, sachez qu'un forfait mobile n'est pas absolument nécessaire si vous prenez une Apple Watch GPS + Cellular. Vous pouvez choisir à tout moment d'ajouter un forfait cellulaire à l'Apple Watch GPS + Cellular mais la montre fonctionnera aussi sans forfait si vous n'avez pas votre iPhone avec vous : Utiliser l’Apple Watch sans iPhone à proximité - Assistance Apple (FR).


Si les fonctionnalités décrites dans ce lien vous suffisent, considérez acquérir un modèle GPS "seulement".

Apple Watch compatible avec opérateur téléphonique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.