Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Centre contrôle Watch SE

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de ma Watch SE, je n’ai plus accès au centre de contrôle.

j’ai depuis, forcé le démarrage de la montre sans succès. J’ai vérifié sur les réglages de l’Iphone dans accessibilité et zoom n’est pas activé……

que faire SVP? Merci d’avance pour votre aide.

Publiée le 27 nov. 2023 à 20h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2023 à 20h47

Bonjour Christiane169.

Depuis watchOS 10, la manière de consulter votre Apple Watch a changé :

• Pour ouvrir le Centre de contrôle, il faut désormais appuyer sur le bouton latéral (en-dessous de la couronne).
  • Pour visualiser la liste des applications, i, faut appuyer sur la couronne une fois.
  • Pour visualiser la liste des dernières applications ouvertes, appuyez sur la couronne deux fois.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2023 à 20h47 en réponse à Christiane169

Bonjour Christiane169.

Depuis watchOS 10, la manière de consulter votre Apple Watch a changé :

• Pour ouvrir le Centre de contrôle, il faut désormais appuyer sur le bouton latéral (en-dessous de la couronne).
  • Pour visualiser la liste des applications, i, faut appuyer sur la couronne une fois.
  • Pour visualiser la liste des dernières applications ouvertes, appuyez sur la couronne deux fois.

Centre contrôle Watch SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.